Développer votre activité sans limite
Plus que jamais votre chiffre d’affaires dépend de votre visibilité et votre accessibilité dans le Cloud.
La création du site web e-commerce BtoB sur la plateforme Negocian.Cloud assure votre développement de façon progressive et modulaire.
C’est une solution personnalisable et riche d’un bouquet de fonctionnalités en mode standard qui répondront à vos besoins
Un nuage de services dédiés à l’aide à la vente, accessible à chaque instant par tous depuis n’importe où et sur tous type de support.
Notre engagement est celui de faire grandir votre entreprise, vos ventes et fournir un service accru à vos clients en fournissant le meilleur service avec une disponibilité permanente.
Negocian est “LA“ solution professionnelle vous offrant un site web e-commerce connecté à votre ERP avec un très grand niveau de performance et de nombreuses fonctionnalités.
Vous souhaitez vous lancer dans le commerce BtoB en ligne ou restructurer votre business, laissez nos équipes s’en charger.
Besoin de mettre en place un service vous permettant de mettre en ordre les tâches de vos services marketing et force de vente ? Contactez-nous, les équipes Negocian se feront une joie de procéder à l’implémentation de notre CRM dans votre système.
Negocian est la solution eCommerce BtoB dédiée aux acteurs du négoce inter-entreprise. Elle permet d’exposer votre offre avec une expérience client exceptionnelle.
Anne-Sophie PIERRE
Responsable commerciale
Mail : anne-sophie@negocian.fr
Conformément aux lois européennes en vigueur sur la protection des données, prenez quelques instants pour revoir les conditions générales d’utilisation de nos services. Nos termes décrivent comment nous utilisons les données et les options disponibles.
Une interrogation, un besoin, une envie?
Un commercial vous rappel dans les plus bref délais pour répondre à toutes vos questions
* En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos derniers articles de blog
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription dans le corps du mai